Accueil » À propos » Actualités » 04 88 694 693 : VOTRE NOUVEAU NUMÉRO UNIQUE

04 88 694 693 : VOTRE NOUVEAU NUMÉRO UNIQUE

L’ESH Habitat Perpignan Méditerranée a souhaité améliorer la qualité de sa relation client avec la création d’un tout nouveau centre d’appels. L’objectif est d’assurer la proximité avec les locataires, un engagement qui est au cœur de notre mission sociale et la satisfaction de nos usagers, partenaires et collaborateurs. Désormais les locataires pourront nous joindre via ce numéro unique: le 04.88.694.693

 

Habitat Perpignan Méditerranée Bonjour !

L’ESH Habitat Perpignan Méditerranée Méditerranée a entrepris de centrer en un seul lieu la gestion des réclamations. Quatre agents ont ainsi été regroupés dans les bureaux de l’agence Kennedy et dotés d’équipements numériques modernes. Formée à la technique des centres d’appels, cette équipe opérationnelle va gérer l’ensemble des communications via un numéro unique dédié : le 04 88 694 693.

Améliorer la prise en charge et le traitement de vos demandes.

A partir du 15 décembre, il sera plus facile de nous joindre. La mission de nos quatre agents consistera à répondre aux premières demandes des locataires et à les informer. L’objectif est en effet d’optimiser conjointement la relation et la satisfaction client.
Nos téléconseillers seront joignables du lundi au jeudi de 9h à12h et de 14h à 16h30 et le vendredi de 9h à12h et de 14h à16h.

Toujours plus de proximité !

Ce service complète celui de nos équipes de proximité et notamment du gardien. Il reste votre 1er contact en tant que locataire.

Nous continuons également à vous accueillir chaque jour dans nos quatre agences implantées à Perpignan. Les Bureaux Kennedy, Pont Rouge, Torcatis-Clodion et Vernet-Salanque, seront désormais ouverts au public tous les jours du lundi au vendredi de 9h à12h et de 14h à 16h.

Une campagne de communication destinée à diffuser largement l’information se déploiera sur les supports suivants :

– le site internet, www.habitat-pm.fr.
– les pages des réseaux sociaux d’ Habitat Perpignan Méditerranée : Facebook, Instagram etLinkedin.
– par voie d’affichage dans nos 4 agences, dans les 19 loges de gardiens et les quelques 800 halls de résidences.
– via la newsletter mensuelle « L’Echo des Locataires » de décembre dans laquelle vous trouverez en cadeau un petit magnet publicitaire qui donne le numéro et les horaires du centre d’appels.