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RESPONSABLE DE BUREAU DE PROXIMITÉ

Dans le cadre de son développement, l'ESH Habitat Perpignan Méditerranée recrute un(e) RESPONSABLE DE BUREAU DE PROXIMITÉ.

  • Date de l'offre : 6 février 2024
  • Lieu du poste : Perpignan

Poste et Missions

Le responsable de bureau sera en charge de la vie du bureau au quotidien et du management des équipes de proximité. Il devra également veiller au bon fonctionnement et à la rentabilité des immeubles placés sous sa responsabilité.

  • Manager les équipes:
  • Animer,superviser les collaborateurs rattachés au bureau
  • Participer à certaines actions RH (recrutement, évaluation , formation)
  • Garantir la maintenance du patrimoine et coordonner les travaux de remise en état des logements :
  • Déterminer et mettre en œuvre le programme de travaux dans le respect des budgets
  • Superviser les travaux et veiller à la qualité des prestations des entreprises
  • Contrôler la bonne exécution des contrats d'exploitation
  • Assurer les diagnostiques des sites et définir les actions correctives
  • Suivi administratif et technique des sinistres, en fonction des besoins
  • Assurer la gestion de la relation client :
  • Superviser les demandes d'interventions techniques
  • Suivre le traitement des réclamations des locataires (analyser les dysfonctionnements et mettre en place des solutions)
  • Coordonner l'activité relogement dans le respect de la règlementation en vigueur
  • Coordonner les activités de recouvrement ( précontentieux et actions sociales)
  • Participe à la mise en œuvre opérationnelle du PSP (notamment le volet réhabilitation et le renouvellement des composants)
  • Piloter le budget de l'agence
  • Piloter la remontée des indicateurs de gestion
  • Être le relais opérationnel auprès des partenaires institutionnels
  • Participe à la politique qualité de l'entreprise
  • Toutes autres activités en lien avec le poste

Poste à pourvoir IMMEDIATEMENT pour permettre un tuilage

LOCALISATION DU POSTE; Bureau de proximité de Kennedy 66000 Perpignan

TYPE DE CONTRAT :
 CDI / Temps complet

RÉMUNÉRATION : Catégorie Cadre/ G7-39 767.74 € Brut annuel - (13e mois+ prime vacance compris)

AVANTAGES :
13ème mois, participation de l'entreprise à la mutuelle, place de parking, prime vacances, véhicule de service, intéressement, participation.
Offres et prises en charge du CSE (Arbre et colis de Noël ; tickets piscine ; chèques vacances, participation aux frais de garde jeunes enfants 0-3 ans, participation sport - spectacle et aide aux vacances, location du chalet du CSE aux Angles).

Profil

SAVOIR-FAIRE

  • Réglementation HLM
  • Connaissance budgétaire
  • Connaissances au plan technique (entretien du patrimoine, pathologie du bâtiment, sécurité incendie)
  • Capacité de management
  • Bonnes  connaissances des outils bureautiques classiques (Word,Excel,Outlook, PowerPoint)
  • Capacité à rédiger des comptes rendus
  • Capacité à travailler en équipe et transversalité

SAVOIR-ÊTRE

  • Organisation et rigueur
  • Communication écrite et orale
  • Sens de l'anticipation
  • Écoute et diplomatie
  • Capacités d'analyse
  • Discrétion et sens de la confidentialité


PROFIL

  • Bac +4/+5
  • Expérience de 3 à 5 ans dans un poste équivalent souhaité

Les personnes intéressées doivent faire acte de candidature par écrit (lettre de motivation accompagnée d'un CV) auprès de la Direction des Ressources Humaines de l'ESH Habitat Perpignan Méditerranée, sur l'adresse mail suivante: recrutement@habitat-pm.fr ou déposer leur candidature ci-dessous.

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